mercredi 12 juin 2013

Les mondes de Ralph (film)



Encore un petit film que je conseille car il est vraiment sympathique, en tout cas à moi il m'a plut !

Le film est produit par Disney, l'histoire se passe dans un monde "virtuel" celui des jeux vidéos d'arcades, une fois le magasin fermé que se passe t-il dans ce petit monde ?

On découvre alors le personnage de Ralph qui incarne un méchant depuis 30 ans dans le jeu "Fix it Felix Jr" et qui se sent exclu car il est "le méchant", il décide donc de gagner une médaille pour se faire accepter par les "gentils" de son jeu et part dans un autre monde.

Après quelques péripéties, il fait la connaissance d'une fillette trop mignonne :
Vanellope von Schweetz

 Bref j'ai bien aimé ce duo et le jeu très girly dans lequel il rencontre Vanellope, un bon petit film à regarder, en plus je crois qu'il n'est pas très long.

Voilà quelques images du film.










Et voici la petite chose avec ses bonbons dans les cheveux !
Je la trouve trop mignonne !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ?