jeudi 23 mai 2013

Blythe Doll : Alice in Wonderland



Parce que je rêverai de me mettre à la custo avec ma petite Blythe Judicaël, une Velvet Minuet que je n'ose toucher de mes mains maladroites !

Il y a sur le web, notamment sur Flickr, de nombreux albums de Blythes customisées, 
il y a vraiment des trucs de oufs à faire quand on sait plus ou moins comment s'y prendre !

Voici un modèle trop cute d'Alice au Pays des Merveilles.





L'auteure se nomme Melacacia et vous pouvez la retrouver sur Flickr.


Si jamais vous souhaitez customisée votre petite Blythe, il existe de nombreux forums dans lesquels vous trouverez conseil, que ce soit pour le matériel à utiliser, les peintures, les accessoires à acheter (les perruques par exemple), les fringues également car les petites Blythes qui sont des poupées pour "grandes" filles je dirais, disposent de garde-robes de malades !

Rien qu'à voir sur Flickr,
leurs "mamans" sont pour la plupart fans de couture, tricot et autres bidouilleries et nous font baver devant les petites tenues qu'elles leur créent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ?