lundi 27 mai 2013

Polyvore mes créations



J'ai découvert il y a un certain temps, le site polyvore, qui permet de se créer un profil et de créer des petites tenues à partir de vêtements, chaussures et accessoires pris à droit à gauche ....

Le concept est intéressant mais on s'en lasse vite,
du coup je vous montre quelques unes de mes petite créations,
et je vous invite à faire de même car malgré tout ce site est très divertissant pour les filles qui aiment les fringues !



Pour commencer,
deux tenues un peu colorées, j'aime beaucoup le corail, je trouve que ça donne bonne mine, du coup ces tenues sont assez printemps/été je trouve :










Marrons/orange des couleurs magnifiques qu'on ne porte pas assez (pour le orange) alors que cet ensemble est magnifique :







Autre genre un peu "ethnique" pour la première, et un côté oriental dans les bijoux pour la seconde, ces couleurs bleue/dorées sont juste magnifiques ensemble !







Des styles un peu plus classiques que j'aime moins :







Et pour terminer, des styles un peu plus rock'n roll et passe partout !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ?