lundi 27 mai 2013

MU Yeux et palettes coastal scents




Je suis aussi "passionnée" par le maquillage,
et je regarde beaucoup de tuto makeup d'ailleurs, j'en partageraient à l'occasion, car on apprend toujours des petites astuces bien utiles !


Voici quelques maquillages des yeux fort plaisants !







Je trouve les maquillages nudes assez difficiles à reproduire, car ils doivent rester discrets, mettre en valeur et tout ça de manière "naturelle", du coup j'ai encore jamais vraiment testé !


J'ai récemment eu pour mon anniversaire une palette de la marque Coastal Scents, que j'ai repéré dans les tuto maquillages sur youtube, ça permet d'avoir accès à de nombreuses couleurs qu'on met moins souvent (jaunes, verts, oranges, rouges etc.) et le jour où on décide de tester un truc un peu fou-fou, on est bien contente !

 Les différentes teintes de roses, bleus etc. permettent de faire de beaux dégradés, et des smokys par forcément noir ou marron.








Elle est de bonne qualité je trouve,
après il faut avoir les bons pinceaux, et le coup de main !


Les couleurs sont magnifiques, et du coup j'ai bien envie d'investir dans d'autres palettes de ce type à l'avenir !
Je conseille toute de même celle ci, la Coastal Scents 88 original, en mat. Elle existe en "shimmer" aussi :








mais les couleurs pailletées comme ça sont pas portable tous les jours, en fait il faudrait les deux, histoire de mélanger les mat et brillants !


Coastal Scents a aussi une palette pour les nudes justement, la "warm", mais je ne pense pas investir dedans, il y en a un peu trop :








Dans le genre, j'adopterai bien la Naked d'Urban Decay, la 1 ou la 2 je ne sais pas encore, mais vu le prix, 45 euros chez Sephora, je vais attendre d'avoir les moyens !






Allez pour le plaisir des yeux et pour donner quelques idées :













Voilà pour cette fois, des idées plutôt colorées, d'autres à venir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ?