jeudi 23 mai 2013

 

 

 

 

" Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."

 

Pierre Movila. 

 

 

 

 

  Ce blog est un fourre-tout de petites choses trouvées par ci, par là et que j'avais envie de réunir quelque part où je puisse les retrouver facilement.

 

 

Une sorte de petit coffre au trésor, qui sera majoritairement constitué de photographies et d'illustrations je pense, bref que des choses qui d'une manière ou d'une autre ont attirées mon regard, et que je souhaitait partager ...

 

(La plupart des photographies, images et autres sont issus des sites 

Pinterest, Deviantart ou bien de blogs dans ce genre, si je peux vous

 donner des informations sur les auteurs, artistes, je le ferais, si 

vous en avez, n'hésitez pas à laisser un commentaire, en cas de 

réclamation concernant le droit de publication etc, ne pas hésiter à 

me le faire savoir, le but de ce blog n'étant pas de "voler" mais  de

 partager des coups de coeur !)




Bonne Visite à vous !



Amber






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ?